Z-Corps

Prison Break

Par : Google
Présents : Jack, Sunday, Google

Contexte
Le pénitencier de Austin qui contient environ 400 prisonniers. Ce site est infecté. Le site est classé P4. Il n’y a pas d’information précise sr la hauteur de la contamination.

La mission
A l’aide d’une escouade dédié au transport, nous devons évacuer les prisonniers encore valide, hors du pénitencier afin d’être pris en charge par OW et être enrôler dans la Z-CORPS.

Rapport
L’infiltration commence à 00h00. Après la sécurisation de l’aire de récupération et de ravitaillement, nous prenons contact avec le poste avancée, avant de nous mettre en route pour le pénitencier.
Les lumières extérieures sont allumée, mais la guérite à l’entrée est vide et la barrière levée. Il nous faut redoubler de prudence.
Arriver devant l’entrée du sas, le PC nous ouvre les porte et nous pénétrons dans le hall d’accueil. Là encore tout est vide, mais pas de trace de lutte ou autre.
Nous vérifions les bureaux et nous nous trouvons nez à nez avec des chiens en train de dévorer un cadavre. Après vérification, le corps ne semble pas infecté. Par précaution, nous diffusons malgré tout de l’agent gris via le système de ventilation enfin de sécuriser le sas et laisser Erwan, l’aumônier et psychologue, pour réceptionner les prisonniers.

Pendant l’installation des bonbonnes d’agent gris, un bruit se fait entendre en provenance du quartier administratif. Le PC nous indique également que les écrans de sécurités se trouvent là bas. Deux raisons pour aller voir.

Nous installons également de l’agent gris pour diffusion à travers le système de ventilation. Mais nous sommes attaquer par un Z pendant l’opération. L’ennemi étant seul, nous arrivons à nous en débarrasser dans bruit, ni dommage.

Une fois entrer dans le bâtiment, nous avançons en direction du poste de sécurité, où nous apercevons devant la baie vitrée du PC, notre comité d’accueil : une vingtaine de Z

Comments

jorsca cabot

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.