Z-Corps

Mission Philippe X

Par : Sunday
Présents : Cross, Jack, Sunday

Le camp militaire va être nettoyé, mais pas par nous. On a besoin de nous ailleurs.

Contexte

Un docteur spécialisé dans les maladies infectieuses a été tué par l’armée lors de ses bourdes habituelles. On a perdu des informations importantes sur le mode de diffusion du virus et des comportements des infectés.

La mission

Allez chez un de ses collègues avec qui il aurait pu échanger des informations et récupérer tous les documents que l’on peut et son ordinateur personnel. Récupérer le collègue. S’il est infecté mais en état de parler, on oublie la règle du 49. Nous sommes équipés de cercueils pour la mission.

Rapport

L’infiltration se déroule sans encombres notables. Nous tombons sur des survivants qui sont assiégés par les Z. Nous leur prêtons main forte.

6 survivants, dont 2 49+. Cross s’occupe de l’extinction.
2 blessés infectés, amputation de la jambe d’une enfant, puis du bras de l’autre. Il passe cependant en 49+. Survivante tente rapprochement, le danger est écarté de justesse. Il rejoint Cross pour l’extinction. Reste 3 survivants.

Arrivée à l’immeuble, deux Z nous attendent. Blessure légère de Sunday mais infection contrôlée. Arrivée dans la chambre, le collègue du docteur est en phase 1, nous l’abattons.
Récupération des documents puis extraction. Attaqués par Z anormalement développé. Il est abattu puis photographié pour analyse.

Conclusion

Aucun problème rencontré avec les cercueils. Les Z se comportent comme attendus. Peu d’information sur le Z anormalement développé. Peut-être une anomalie.

Comments

jorsca jorsca

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.